Frappe de missiles russes sur Kramatorsk et Kostiantynivka : trois morts et trois blessés
Les troupes russes ont frappé Kramatorsk et Kostiantynivka, région de Donetsk, avec des missiles, tuant trois civils et en blessant trois autres.
« Il y a trois morts et trois blessés – ce sont les données préliminaires sur les victimes civiles suite au bombardement matinal de la région de Donetsk », a souligné Pavlo Kyrylenko, gouverneur militaire de la région de Donetsk, dans un post sur Facebook.
Selon lui, les Russes « ont frappé à l'aube – à 5 heures du matin – et ont lancé des missiles sur Kramatorsk et Kostiantynivka. Deux personnes ont été tuées et deux autres blessées à Kramatorsk, une personne a été tuée et une autre blessée à Kostiantynivka ».
« Les missiles tirés par les rachistes ont touché le secteur privé des villes, causant d'importants dégâts : au moins 5 maisons privées ont été complètement détruites, et deux dizaines ont été endommagées à Kramatorsk, deux ont été détruites et 55 ont été endommagées à Kostiantynivka. En outre, un gazoduc et des réseaux électriques ont été endommagés », a-t-il déclaré.