Volodymyr Zelensky s’est rendu sur le front dans la région de Donetsk
Le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, s’est rendu sur la ligne de front dans la région de Donetsk pour rencontrer des unités des forces armées du groupe opérationnel et stratégique de Khortytsya.
« Aujourd'hui, j'ai l'honneur d'être aux côtés de nos héros - des unités des Forces armées ukrainiennes du groupement de troupes opérationnelles et stratégiques de Khortytsya. Pour remercier, récompenser et serrer la main », a indiqué le président ukrainien sur Telegram.
Selon la présidence ukrainienne, lors de cette visite, Volodymyr Zelensky a entendu le rapport du commandant des forces armées du groupe opérationnel et stratégique de Khortytsya, le colonel-général Oleksandr Syrsky, sur la situation opérationnelle détaillée dans la direction de Bakhmut et des perspectives de son développement et a décoré des soldats, selon la présidence.
Il est à noter que lors de son déplacement, Volodymyr Zelensky s’est arrêté dans une station-service et a pris plusieurs selfies avec des militaires présents sur les lieux.