Attaque massive de drone russes sur Kyiv : cinq civils blessés
Cinq personnes, dont un enfant de 11 ans, ont été blessées lors d'une attaque massive de drones russes dans la nuit sur la ville de Kyiv, selon le maire de la capitale ukrainienne, Vitali Klitschko.
« Au total, suite à l'attaque russe sur la capitale, cinq personnes ont été blessées, dont un enfant de 11 ans. Toutes ces personnes ont reçu une assistance médicale sur place ou aux urgences, et n'ont pas été hospitalisées », a-t-il déclaré sur Telegram.
Klitschko a souligné que la ville de Kyiv avait subi la plus importante attaque de drones russes. L'alerte aérienne a duré six heures. Les débris des drones abattus sont tombés dans cinq quartiers de la ville.
L'administration militaire de Kyiv a indiqué que la victime la plus âgée avait 65 ans. Sur les cinq victimes, trois souffrent d'une réaction de stress aiguë. Deux autres souffrent de coupures aux membres.
L'administration a également précisé que les forces de défense aérienne de l'Ukraine ont abattu plus de 60 drones ennemis ciblant Kyiv dans les premières heures de samedi.