Région de Donetsk : 12 personnes tuées et autant de blessés en 24 heures

photos

Dans la région de Donetsk, 12 personnes ont été tuées et 12 autres blessées hier, le 6 janvier.

Selon un message Telegram de l’administration militaire régionale de Donetsk, le district de Pokrovsk a subi une attaque massive de missiles russes dans la soirée : six personnes ont été tuées et huit autres blessées dans la communauté de Pokrovsk, 134 maisons privées et 15 immeubles ont été endommagés.

À Rivné, dans la communauté de Myrnograd, cinq personnes ont été tuées et deux blessées, 80 maisons, un centre paramédical et obstétrique et un bâtiment administratif ont été endommagés.

Une personne a été blessée et trois maisons ont été endommagées à Jelanné, communauté d'Otcheretyné. La communauté de Kourakhové a été bombardée deux fois avec des LRM Uragan, une zone industrielle a été touchée.

Dans le district de Bakhmout, l'ennemi a largué deux bombes aériennes guidées sur Pivnichné de la communauté de Toretsk : une personne a été tuée, une autre blessée, et cinq maisons ont été endommagées. Trois autres maisons ont été touchées à New York. Trois rues de Siversk ont été la cible de tirs, une maison a été endommagée.