Guerre en Ukraine : Deux morts dans un bombardement russe sur Kherson
Ce vendredi, l’armée russe a de nouveau pilonné la ville de Kherson, tuant deux civils, a indiqué le chef de l’administration régionale de la région de Kherson, Oleksandre Prokoudine.
Selon Oleksandre Prokoudine, l’armée russe a lancé une frappe d’artillerie sur le district de Korabelny de Kherson. Une femme de 80 ans qui se trouvait dans la rue au moment de la frappe a été tuée.
Il a précisé que le corps d’une personne avait été retrouvé à l’intérieure d’une voiture incendiée lors de cette attaque. Les experts criminalistes travaillent afin d’établir l’identité de la victime.
Comme Ukrinform l’a déjà relevé, plusieurs infrastructures civiles ont été endommagées à la suite des frappes russes sur 22 localités de la région de Kherson. Un homme de 38 ans a été blessé dans l’explosion d’une mine terrestre russe entre les villages de Velyka Oleksandrivka et Novodmytrivka. Une femme de 87 ans a été blessée lors d’une frappe russe sur Kherson. L’armée russe a pilonné le village d’Ivankive, tuant un civil. Une femme de 39 ans a été blessée lors d’une frappe russe sur Stanyslav.