Guerre en Ukraine : Quatre pompiers blessés lors d’une attaque russe sur la région de Kherson
Ce dimanche, l’armée russe a lancé une attaque de drones sur une caserne de pompiers dans le village de Stanyslav, dans la région de Kherson.
Selon le chef de l’administration militaire de la région de Kherson, Oleksandre Prokoudine, un drone kamikaze a touché une caserne de pompiers de Stanyslav, quatre pompiers ont été blessés. Ils ont reçu toute aide médicale nécessaire.
Comme Ukrinform l’a déjà relevé, au cours des dernières 24 heures, six civils ont été blessés lors des bombardements russes sur 29 localités dans la région de Kherson, plusieurs destructions de l’infrastructure civile ont été causées.
Une femme de 71 ans et un homme de 54 ans ont été blessés lors des attaques russes sur la ville de Beryslav et ses alentours. Un homme de 60 ans a été blessé à Sadove, un homme de 42 ans a été blessé dans le village de Vesele. Une femme de 60 ans a été blessée lors d’une frappe russe sur le village de Dniprovske. Lors d’une frappe d’artillerie russe sur la ville de Kherson, un immeuble de grande hauteur a été touché, un homme de 60 ans a été blessé.