Guerre en Ukraine : Des bombardements russes font un mort et quatre blessés en 24 heures

photos

Au cours des dernières 24 heures, les forces armées de la Fédération de Russie ont pilonné neuf régions ukrainiennes, tuant un et blessant quatre civils.

L’armée russe a pilonné les districts de Novgorod-Siversk et de Koryukiv, dans la région de Tchernihiv et des communes de Krasnopilska, Bilopilska, Esmanska, Seredyno-Boudska, Khotynska, Yunakivska, Svesska, Velykopisarivska, Znob-Novgorodska, dans la région de Soumy, sans faire de victimes. Une caserne de pompier et un magasin ont été endommagés dans le district de Novgorod-Siversk.

Dans la région de Zaporijjia, l’armée russe a pilonné Goulyapole, Zaliznytchne, Novodanylivka, Novodarivka, Tcharivne, Malynivka, Levadne, Mala Tokmatchka, Novoivanivka, Temyrivka, Robotyne, Stepove, Novoandriivka, Goulyapilske, Bilogirrya, Kamyanske, Maly Chtcherbaky, Pyatykhatky, Lobkove, Plavni. Deux maisons ont été endommagées.

Dans la région de Dnipropetrovsk, treize logements, une voiture, une ligne de transmission électrique et un bâtiment administratif ont été signalés à la suite des bombardements russes sur Nikopol. Aucune victime n’a été signalée.

Dans la région de Kharkiv, quelques destructions de l’infrastructure civile ont été signalées à la suite des frappes russes sur Vesele, Khatychtche, Boudarky, Synkivka, Tabaivka, Ivanivka, Berestove, Mala Vovtcha, Oustynivka, Vilkouvativka, Velyky Bourlouk, Kamyanka, Kolodyazne, Synkivka, Petropavlivka, Koutcherivka, Ivanivka, Kyslivka, Kotlyarivka, Krokhmalne, Pichtchane, Vassylivka, Vovtchansk, Goryane. Aucune victime n’a été signalée.

Dans la région de Louhansk, les forces armées ukrainiennes ont repoussé les attaques ennemies aux abords de Bilogorivka.

Dans la région de Donetsk, un civil a été tué et quatre autres blessés à la suite des frappes russes sur Avdiivka, Toretsk, Kalynivka, Rivne. Plusieurs destructions de l’infrastructure civile ont été signalées.

Dans la région de Mykolaiv, l’armée russe a lancé des frappes d’artillerie sur les communes d’Otchakiv et de Koutsouroub, sans faire ni victimes, ni destructions.

Dans la région de Kherson, les forces armées russes ont pilonné quatorze localités, sans faire de victimes.