Sept morts, dont trois enfants, dans une attaque de drones russes sur Kharkiv

photos

Sept civils, dont trois enfants, ont été tués à Kharkiv dans la nuit de vendredi à samedi à la suite de la dernière attaque ennemie de drones Shahed.

Selon le gouverneur militaire de la région de Kharkiv, Oleg Synegoubov, parmi les victimes figurent deux enfants âgés de sept et quatre ans, ainsi qu’un bébé de près de six mois.

Comme indiqué précédemment, les Russes ont lancé des drones d'attaque Shahed sur Kharkiv depuis la région de Belgorod. Trois drones ont touché le district de Nemychlyansky, détruisant une infrastructure critique et provoquant un important incendie.

Le procureur régional de Kharkiv, Oleksandre Filtchakov, a déclaré que la frappe ennemie avait détruit 15 maisons privées.

« Il y avait une grande quantité de carburant dans cette installation critique, d'où les horribles conséquences de l'incendie », a-t-il expliqué.

Auparavant, le maire de Kharkiv, Igor Terekhov, avait indiqué que l'attaque de drone avait provoqué un important déversement de carburant, qui avait conduit à un incendie couvrant une surface de 3700 mètres carrés.

Photos : Souspilné Kharkiv