Guerre en Ukraine : Des bombardements russes ont fait trois morts et cinq blessés dans la région de Kherson

Au cours des dernières 24 heures, les forces armées de la Fédération de Russie ont pilonné dix-huit localités dans la région de Kherson, tuant trois et blessant cinq civils.

Selon le chef de l’administration militaire régionale, Oleksandre Prokoudine, l’armée russe a pilonné Beryslav, Chevtchenkivka, Khrechtchenivka, Antonivka, Stanislav, Chyroka Balka, Osokorivka, Dniprovske, Mykhaylivka, Katcharivka, Bourgounka, Respublikanets, Odradokamyanka, Sadove, Kizomys, Prydniprovske, Chlyakhove et la ville de Kherson.

Oleksandre Prokoudine a informé que deux immeubles à plusieurs étages, huit maisons, des voitures, un établissement d’enseignement, une infrastructure portuaire et un bâtiment administratif ont été endommagés.

Ce midi, l’armée russe a lancé une frappe d’artillerie sur la périphérie de la ville de Kherson, touchant une voiture. Deux civils qui étaient à l’intérieure ont été tués. La veille, trois civils ont été blessés sur l’autoroute entre Antonivka et Sadove. Lors d’une attaque de drones sur la ville de Beryslav, un homme de 82 ans a été blessé.

Au total, des bombardements russes ont fait trois morts et cinq blessés dans la région de Kherson en 24 heures.