Guerre en Ukraine : Un mort et sept blessés dans la région de Dnipropetrovsk en 24 heures

photos

Au cours des dernières 24 heures, les forces armées de la Fédération de Russie ont lancé plusieurs frappes sur la région de Dnipropetrovsk, tuant un civil et blessant sept autres.

Dans la nuit du 28 au 29 mars, la Russie a lancé plusieurs missiles et drones sur la région. Les forces de la défense aérienne ukrainiennes ont abattu douze missiles et douze drones.

Cependant, quelques missiles ont touché des maisons de campagne à Kamyanske. Selon le chef de l’administration régionale, Serhiy Lyssak, plusieurs destructions de l’infrastructure civile ont été signalées, cinq civils ont été blessés. Parmi les blessés, il y a une fille de cinq ans.

Les frappes russes ont également endommagé quelques infrastructures civiles dans les districts de Dniprovsk, Kryviy Rih et Kamyanske.

Les troupes russes ont également lancé une frappe de drones sur le district de Nikopol. Une voiture a été touchée, un homme a été tué et un autre blessé.

« Un drone kamikaze a touché une voiture. Un homme de 39 ans a été tué. Un autre homme de 43 ans a été blessé. Il a été hospitalisé dans un état grave », a indiqué Serhiy Lyssak. Il a précisé que les attaques sur la région se poursuivaient depuis le matin.