Guerre en Ukraine : Des bombardements russes sur la région de Donetsk font quatre morts et six blessés en 24 heures

photos

Au cours des dernières 24 heures, les forces armées de la Fédération de Russie ont lancé 2 717 frappes sur des localités de la région de Donetsk. Quatre civils ont été tués et six autres blessés.

Selon le département régional de la Police nationale de l’Ukraine, l’armée russe a pilonné Lyman, Zaritchne, Kourakhivka, New-York, Katerynivka, Mykolaivka, Sontcivka, Yasnobrodivka. À la suite de ces attaques, 21 destructions de l’infrastructure civile ont été signalées.

Les Russes ont largué deux bombes aériennes guidées KAB et lancé une frappe d’artillerie sur le village de New-York. Quatre civils ont été tués et cinq autres blessés dans cette attaque, une maison et trois immeubles à plusieurs étages ont été endommagés. Parmi les blessés, il y a une fille de 9 ans.

Un civil a été blessé lors d’une frappe d’artillerie russe sur Zaritchne. Plusieurs destructions de l’infrastructure civile ont été signalées à la suite des bombardements russes sur les communes de Kramatorsk, Kostyantynivka, Tchassiv Yar et la ville de Siversk.