Guerre en Ukraine : Deux morts et six blessés dans une frappe russe sur une entreprise dans la région de Kharkiv

photos

Hier, dans l’après-midi, l’armée russe a largué des bombes aériennes guidées sur le village de Prykolotne, dans la région de Kharkiv. Une entreprise a été touchée.

Selon le département régional du Parquet général de l’Ukraine, deux employés de l’entreprise ont été tués dans cette attaque, six autres ont été blessés.

« Selon l’enquête, le 15 août, à 15h20, la Fédération de Russie a lancé des frappes aériennes sur le village de Prykolotne, dans le district de Koupiansk. Une entreprise civile a été touchée. Un incendie s'est déclaré dans un entrepôt d'une superficie totale de 800 mètres carrés. m. Deux hommes, âgés de 44 et 57 ans, sont morts. Cinq autres personnes – deux femmes et trois hommes – ont été blessées. Les morts et les blessés sont des employés de l'entreprise », ressort-il du communiqué du Parquet.

Un lycée du village a également été endommagé dans cette attaque.

Les procureurs et les enquêteurs de la police prennent toutes les mesures possibles et appropriées pour documenter les crimes de guerre commis par les militaires russes. Une enquête préliminaire a été ouverte sur le fait de violation des lois et coutumes de la guerre, combinée à un meurtre intentionnel (partie 2 de l'article 438 du Code pénal de l'Ukraine).