Guerre en Ukraine : Quatre blessés, plusieurs infrastructures civiles et critiques endommagées dans une attaque aérienne russe sur la région de Kyiv
Au moins quatre civils ont été blessés lors d’une attaque massive aérienne russe sur la région de Kyiv, survenue ce matin, a fait savoir le service de presse de l’administration militaire régionale. Plusieurs infrastructures civiles et critiques ont été endommagées.
Selon le chef de l’administration militaire de la région de Kyiv, Ruslan Kravtchenko, des débris d’un drone étaient tombés sur une voiture, dont le conducteur a été blessé et hospitalisé à l'hôpital régional. Au moins, quatre civils, dont un enfant, ont été blessés dans la région.
Plusieurs infrastructures critiques, une quarantaine de maisons, cinq voitures, des entrepôts, des garages et des clôtures ont été endommagés.
Le chef de l’administration militaire de la région de Kyiv a précisé que plusieurs coupures de courant avaient signalées dans les diverses parties de la région. « Les ingénieurs électriciens travaillent pour restaurer la lumière », a précisé Roman Kravtchenko.