La Russie a utilisé plus de 800 bombes guidées et près de 300 Shahed contre l'Ukraine en une semaine

vidéo

Au cours de la semaine écoulée, la Russie a utilisé plus de 800 bombes aériennes guidées, près de 300 drones d'attaque Shahed et plus de 60 missiles contre le peuple ukrainien.

« Chaque jour, nous nous efforçons de prendre des décisions plus fermes en faveur de notre défense, en particulier des décisions pertinentes sur les capacités à long terme. Ce sujet a été au cœur des discussions que j'ai eues avec nos partenaires lors de la réunion de Ramstein. J'exprime ma gratitude à tous les pays qui nous ont soutenus par des programmes d'aide appropriés », a fait savoir le président ukrainien Volodymyr Zelensky sur Facebook.

Selon lui, en une semaine seulement, la Russie a utilisé plus de 800 bombes aériennes guidées, près de 300 drones Shahed et plus de 60 missiles de différents types contre les Ukrainiens.

« La terreur ne peut être stoppée de manière fiable que d'une seule façon : en frappant les aérodromes militaires russes, leurs bases et la logistique de la terreur russe. Nous devons y parvenir », a souligné M. Zelensky.