Guerre en Ukraine : Huit blessés dans des bombardements russes sur la région de Kharkiv
Au cours des dernières 24 heures, les forces armées russes ont pilonné plusieurs localités dans la région de Kharkiv, blessant huit civils.
Selon le chef de l’administration militaire de la région de Kharkiv, Oleg Synegoubov, hier, dans la soirée, l’armée russe a largué des bombes aériennes guidées KAB sur les faubourgs de la ville de Kharkiv. Trois femmes et deux hommes ont été blessés, trois maisons ont été endommagées.
À la suite d’une frappe aérienne russe sur Koupiansk-Vouzlovy, un homme de 77 ans a été blessé. Deux maisons et un café ont été incendiés.
Plusieurs destructions de l’infrastructure civile ont été signalées à la suite des bombardements russes sur Bezrouky, Prodyanka, Kivcharivka et la commune de Malodanylivska.
Un homme de 74 ans a été blessé lors d’une frappe d’artillerie russe sur Vovtchansk. L’armée russe a déployé des chars pour pilonner le village d’Ivachky, un homme de 46 ans a été blessé.
Selon Oleg Synegoubov, l’armée ukrainienne a repoussé les attaques ennemies aux abords de Starytsya, Tykhe, Vovtchansk, Synkivka, Glouchkivka, Lozova, Stelmakhivka et Kolisnykivka.