Guerre en Ukraine : Onze civils blessés à la suite des bombardements russes sur la région de Kherson
Au cours des dernières 24 heures, les forces armées russes de la Fédération de Russie ont blessé onze civils dans la région de Kherson.
Selon le chef de l’administration militaire de la région de Kherson, Oleksandre Prokoudine, douze maisons, un immeuble résidentiel, un gazoduc, des voitures et un bus ont été endommagés à la suite des bombardements russes sur Stepanivka, Komychany, Tomyna Balka, Bilozerka, Kizomys, Chyroka Balka, Gontcharne, Novodmytrivka, Oleksandrivka, Soffivka, Stanislav, Beryslav, Zamozhne, Mylove, Novokairy, Antonivka, Sadove, Zelenivka, Prydniprovske, Nadezhdivka, Tokarivka, Lvove, Olgivka, Tchervony Mayak, Katcharivka, Veletenske, Rozlyv, Novotyagynka, Dniprovske, Mykolaivka, Zolota Balka, Osokorivka, Vesele, Ivanivka, Virivka, Mykilske, Ponyativka, Kozatchke et la ville de Kherson.
La Russie a lancé plusieurs attaques de drones sur la ville de Kherson. Les autorités municipales ont indiqué qu’une femme de 44 ans, ainsi que hommes de 52, de 53, de 56 et de 78 ans avaient été blessés. Encore un homme de 67 ans a été blessé lors d’une frappe d’artillerie russe sur Kherson. Hier dans la matinée, un drone russe a largué un engin explosif sur un bus à Kherson, le chauffeur de 56 ans a été blessé.
Une femme de 39 ans a été blessée lors d’une frappe d’artillerie russe sur le village de Stepanivka, sa maison a été partiellement détruite.
Un homme de 59 ans a été blessé dans l’explosion d’une mine terrestre russe dans le village d’Antonivka.
Un homme de 59 ans a été blessé dans une attaque de drones russes sur le village de Novodmytrivka. Un homme de 49 ans a été blessé dans l’explosion d’une mine terrestre russe Lepestok aux abords du village de Mykilske.