Guerre en Ukraine : Quatre blessés dans des bombardements russes sur la région de Kherson

photos

Au cours des dernières 24 heures, les forces armées de la Fédération de Russie ont pilonné 30 localités dans la région de Kherson. Trois civils et un policier ont été blessés.

Selon le chef de l’administration militaire de la région de Kherson, Oleksandre Prokoudine, l’armée russe a pilonné Beryslav, Zmiivka, Bilozerka, Chlyakhove, Stanislav, Mylove, Doudtchany, Tyagynka, Kozatske, Vysoke, Virivka, Matrossivka, Antonivka, Prydniprovske, Sadove, Tchervony Mayak, Veletenske, Vesele, Gontcharne, Dniprovske, Ivanivka, Kizomys, Mykolaivka, Odradokamyanka, Olgivka, Osokorivka, Soffivka, Tokarivka, Tomaryne et la ville de Kherson.

L’armée russe a largué notamment 15 bombes aériennes guidées sur la ville de Kherson et ses faubourgs. Un établissement d’enseignement a été endommagé. Un policier de 22 ans a été blessé. Un homme de 57 ans a été blessé dans une attaque de drones russes sur le quartier de Dnipro, de la ville de Kherson.

Dans une attaque de drones russes sur Antonivka, un immeuble à plusieurs étages a été endommagé. Un homme de 58 ans a été blessé.

Une femme de 48 ans a été blessée dans une frappe de drones russes sur le village de Romachkove.

La Russie a également lancé plusieurs attaques de drones sur Doudtchany et Zmiivka, cinq maisons ont été endommagées dans ces attaques.

Plusieurs destructions de l’infrastructure civile ont été signalées à la suite des frappes d’artillerie russe sur Chlyakhove, Antonivka, Bilozerka, Beryslav.