Quatre personnes blessées dans le bombardement de Kharkiv et de sa banlieue

Quatre personnes blessées dans le bombardement de Kharkiv et de sa banlieue

photos

Quatre personnes ont été blessées suite au bombardement russe de Kharkiv et du village de Slatino.

Selon Ukrinform, cette information a été rapportée par le bureau du procureur régional de Kharkiv sur Telegram.

« Selon les résultats de l'enquête, les forces armées russes ont effectué des frappes aériennes sur le village de Slatyno, dans la région de Kharkiv, le 12 avril, à environ 6h50. Deux drones ont frappé le secteur résidentiel privé : au moins sept maisons privées ont été endommagées », indique le communiqué.

Les sauveteurs ont dégagé un homme de 68 ans des décombres de la maison. La victime a été blessée et se trouve actuellement dans un état stable. Deux autres hommes ont été blessés par des éclats d'obus.

Vers 4h10, des drones d'attaque ennemis ont attaqué une entreprise dans le quartier Nemychliankа de Kharkiv. Un agent de sécurité de 57 ans a été blessé.

Sous la supervision procédurale du bureau du procureur de la région de Dergatchiv de Kharkiv et du bureau du procureur de la région de Nemychliankа de Kharkiv, des enquêtes préliminaires sur la commission de crimes de guerre (partie 1 de l'article 438 du Code pénal de l'Ukraine) ont été lancées.

Pour rappel, une maison, des garages et des voitures ont été endommagés au cours de la journée à la suite de tirs d'obus dans la région de Kharkiv.