
Guerre en Ukraine : Huit blessés dans des bombardements russes sur la région de Kherson
Au cours des dernières 24 heures, les forces armées de la Fédération de Russie ont blessé huit civils, dont un enfant, dans la région de Kherson.
Selon le chef de l’administration militaire de la région de Kherson, Oleksandre Prokoudine, 21 maisons, des voitures et trois immeubles à plusieurs étages ont été endommagés à la suite des bombardements russes sur Antonivka, Zelenivka, Molodizhne, Naddnipryanske, Sadove, Zaritchne, Mykilske, Ingoulets, Ponyativka, Tokarivka, Novotyagynka, Bilozerka, Romachkove, Dniprovske, Chyroka Balka, Kizomys, Oleksandrivka, Stanislav, Beryslav, Novoberyslav, Zmiivka, Novooleksandrivka, Mykolaivka, Mylove, Novovorontzovka, Osokorivka, Tomaryne, Tchervony Mayakm=, Chylova Balka, Odradokamyanka, Vysoke, Doudtchany, Novoraysk, Monastryrske, Kostyrka, Kozatske et la ville de Kherson.
Un drone russe avait largué un engin explosif sur une voiture dans la ville de Kherson, la femme de 56 ans qui était au volant de la voiture a été blessée.
Un homme de 50 ans a été blessé dans une attaque de drones russes sur le village de Mykilske.
L’armée russe a également lancé une attaque de drones sur la ville de Beryslav, blessant une femme et un homme.