La société publique ukrainienne de gaz Naftogaz certifie sa conformité à la norme internationale ISO sur la lutte contre la corruption
La société publique ukrainienne de gaz Naftogaz a certifié sa conformité à la norme internationale pour les systèmes de gestion anti-corruption ISO 37001.
« Le système de gestion anti-corruption du groupe Naftogaz d'Ukraine est conforme à la norme internationale ISO 37001:2016. Cela a été confirmé par un audit externe réalisé par l'organisme de certification TÜV Autriche en novembre 2024 », ressort-il du communiqué publié sur le service de presse de la société.
Selon les résultats de l'audit, aucune non-conformité à la norme n'a été constatée. Les auditeurs ont également formulé des recommandations pour améliorer le système.
« Ce certificat est le résultat de deux années de travail du service de conformité de Naftogaz d'Ukraine. Cela montre l'attention considérable que l'entreprise accorde à la prévention des pots-de-vin, de la corruption et au respect des principes d'éthique anti-corruption », a souligné Naftogaz.
Le certificat de conformité à la norme est délivré pour trois ans lors du contrôle de surveillance annuel.
Infos partenaires