Volodymyr Zelensky et son épouse ont souhaité un prompt rétablissement au couple Trudeau
Volodymyr Zelensky et son épouse, Olena, ont envoyé leurs souhaits de bon rétablissement au premier ministre canadien Justin Trudeau et à son épouse.
Cette information a été communiquée par Andriy Chevtchenko, ambassadeur d'Ukraine au Canada.
«Un rayon de soleil envoyé au-delà de l'océan. J'ai eu le plaisir de transmettre cette note chaleureuse avec le soutien du président Volodymyr Zelensky et d'Olena Zelensky au Premier ministre Justin Trudeau et à Sophie Grégoire Trudeau », peut-on lire dans le communiqué.
Dans leur courte lettre, le couple Zelensky exprime leur soutien à Sophie Grégoire Trudeau détectée positive au coronavirus.
«Nous vous souhaitons un prompt rétablissement. Nous sommes convaincus que les choses iront mieux avec le soutien et les soins de nos proches », a écrit Volodymyr Zelensky.
Le 13 mars, Sophie Grégoire Trudeau, la femme du Premier ministre canadien, a été testée positive au coronavirus et restera donc en quarantaine « pour une durée indéterminée », a indiqué jeudi soir dans un communiqué le cabinet de Justin Trudeau. Selon le communiqué, le chef du gouvernement canadien a décidé de travailler de chez lui. Sophie Grégoire Trudeau présentait des symptômes grippaux depuis son retour d'un voyage à Londres.
eh