Des développeurs ukrainiens de jeux vidéo lancent une collection NFT en soutien aux forces armées

vidéo

Des développeurs ukrainiens de jeux vidéo ont lancé une collection caritative NFT Avatars for Ukraine, dont les bénéfices iront aux soins médicaux de l'armée ukrainienne, a annoncé le vice-premier ministre, ministre ukrainien de la Transformation numérique, Mykhailo Fedorov.

« Même pendant la guerre, l'Ukraine reste un pays avec un fort développement d'innovations technologiques. Le nombre de projets NFT qui créent de nouvelles collaborations pour collecter des fonds afin de soutenir l'Ukraine augmente », a-t-il déclaré sur Telegram.

Ainsi, cette fois, les développeurs de jeux vidéo ukrainiens Rainbow Six, Warframe, S.T.A.L.K.E.R., Asphalt et des artistes numériques, avec le soutien du ministère de la Culture, ont lancé une collection NFT regroupant 70 œuvres d'art numériques époustouflantes. Selon le ministre, ces œuvres, qui incarnent le véritable courage et la fermeté des Ukrainiens, seront présentées sur le site officiel du projet avatarsforukraine.com.

Le ministre Fedorov a informé que la vente aux enchères de la collection commencerait le 19 mai sur la plateforme du musée NFT MetaHistory, qui avait déjà levé 260 ETH / 720 mille dollars pour l'Ukraine.

« Toutes les ressources collectées grâce à la vente de la collection NFT iront au fonds en crypto-monnaies Aid For Ukraine pour les soins médicaux des défenseurs ukrainiens », a-t-il précisé.

kh