Guerre en Ukraine : Un mort et onze blessés dans des bombardements russes sur la région de Kherson

photos

Au cours des dernières 24 heures, les forces armées russes ont pilonné plusieurs localités dans la région de Kherson, un civil ont été tués et onze autres blessés.

Une femme de 64 ans a été blessée lors d’une frappe d’artillerie russe sur le village de Mykilske. Une femme de 51 ans a été blessée dans le village de Blagivichtchenske.

L’armée russe a lancé des attaques de drones sur Antonivka, Kizomys et Kindiivka. À Antonivka, un drone russe a largué un engin explosif sur un homme de 32 ans, il a été blessé et hospitalisé. Une femme de 84 ans a été tuée. Un homme de 57 ans a été blessé à Kizomys. Deux hommes de 52 et de 66 ans ont été blessés à Kindiivka. L’armée russe a également lancé une frappe d’artillerie sur Antonivka, blessant deux agents de service de la fonction publique et une employée de l’administration militaire municipale.

Un jardin d’enfant a été endommagé lors d’une attaque de drones russes à Zolota Balka. Plusieurs destructions de l’infrastructure civile ont été signalées à la suite des bombardements russes sur le village de Vesele.

Les Russes ont lancé une attaque de drone sur une voiture civile dans la ville de Kherson, une femme de 54 ans et un homme de 57 ans ont été blessés.