Le marché du centre de Kherson attaqué par les troupes russes : six morts et six blessés
Ce mardi matin, les militaires russes ont attaqué un marché et un arrêt de transport public dans la partie centrale de Kherson. Jusqu'à présent, le bombardement du centre-ville a fait 6 blessés et 6 morts.
« Il y a 5 blessés qui ont été transportés à l'hôpital et 4 morts dont les corps ont été emmenés au Bureau de médecine légale », a indiqué l’administration militaire de la ville de Kherson.
Plus tard, le gouverneur militaire de la ville, Roman Mrotchko, a précisé que l'on savait déjà que 6 personnes avaient été blessées à différents degrés de gravité.
La police a noté que six résidents du centre régional, quatre hommes et deux femmes, ont été tués dans le bombardement ennemi. Une autre femme civile a été blessée.
Selon le Parquet régional de Kherson, les médecins ont réussi à stabiliser la septième personne, que l'on croyait morte, mais son état reste extrêmement grave. « À 11 heures, six civils ont été blessés à des degrés divers, et cinq d'entre eux sont hospitalisés », indique le communiqué.