Guerre en Ukraine : L’armée russe a lancé 2 835 frappes sur la région de Donetsk
Au cours des dernières 24 heures, huit destructions de l’infrastructure civile ont été signalées à la suite des bombardements russes sur la région de Donetsk.
Selon le département régional de la Police nationale de l’Ukraine, l’armée russe a largué trois bombes aériennes sur Kostyantynivka. Une infrastructure civile, cinq voitures et une ligne de transmission électrique ont été endommagées.
Plusieurs maisons ont été endommagées à la suite des bombardements russes sur Kourakhove et une maison a été endommagée à Gannivka.
Les secouristes ont signalé d’avoir trouvé un corps d’un civil sous les décombres d’une maison détruite par une frappe russe sur le village d’Illinka.
Plusieurs destructions de l’infrastructure civile ont été signalées à la suite des bombardements russes sur Torske, Siversk et la commune de Tchassiv Yar.
La police et le Service de sécurité de l’Ukraine ont ouvert une procédure pénale en vertu de l'art. 438 (violation des lois et coutumes de la guerre) du Code pénal ukrainien.
.