Guerre en Ukraine : Un mort et seize blessés dans des bombardements russes sur la région de Kherson
Au cours des dernières 24 heures, un civil a été tué et seize autres civils ont été blessés dans des bombardements russes sur la région de Kherson.
Selon le chef de l’administration militaire de la région de Kherson, Oleksandre Prokoudine, l’armée russe a pilonné Sadove, Inzhenerne, Stanislav, Chyroka Balka, Bilozerka, Veletenske, Tchornobaivka, Zelenivka, Komychany, Antonivka, Mykilske, Beryslav, Novoberyslav, Gavrylivka, Chlyakhove, Mykolaivka, Mylove, Novokayry, Olgivka et la ville de Kherson. Plusieurs infrastructures civiles, notamment un établissement d’enseignement, cinq immeubles à plusieurs étages, 32 maisons, un entrepôt, un bâtiment administratif, ainsi que des voitures ont été endommagées.
Lors d’une attaque de drones sur le village de Sadove, une femme de 45 ans et deux hommes de 34 et 48 ans ont été blessés.
Le 13 novembre dans la matinée, la Russie a lancé une attaque de drones sur la ville de Beryslav, deux femmes de 43 et de 61 ans ont été blessées. Une femme de 52 ans a été blessée.
Un homme de 73 ans a été blessé dans une frappe russe sur Komychany. Deux civils ont été blessés dans une attaque de drones russes sur Antonivka.