Invasion de l’Ukraine : Dix-sept blessés dans des bombardements russes sur la région de Kherson

photos, vidéo

Au cours des dernières 24 heures, dix-sept civils ont été blessés à la suite des bombardements russes sur la région de Kherson. 

Selon le chef de l’administration militaire de la région de Kherson, Oleksandre Prokoudine, plusieurs destructions de l’infrastructure civile ont été signalées à la suite des bombardements russes sur Antonivka, Sadove, Prydniprovske, Bilozerka, Stanislav, Kindiyka, Veletenske, Chyroka Balka, Mykilske, Ingoulets, Beryslav, Odradokamyanka, Novovorontzovka, Chlyakhove, Mylove et la ville de Kherson.

Une femme de 57 ans et un homme de 55 ans ont été blessés dans des attaques de drones russes sur la ville de Kherson. Une femme de 70 ans a été blessée lors d’une frappe d’artillerie russe sur Kherson, survenue ce matin. Elle a été hospitalisée dans un état grave.

L’armée russe a également pilonné l’entreprise de transport en commun à Kherson. Plusieurs véhicules ont été endommagés.

Deux hommes de 68 et de 47 ans ont été blessés lors d’une frappe de drones russes sur Stanislav. Deux autres hommes de 44 et de 50 ans ont été blessés dans des frappes aériennes russes sur Antonivka et Kindiyka.

Au total, dix-sept civils ont été blessés dans la région de Kherson en 24 heures.