Guerre en Ukraine : Quatre civils tués dans des bombardements russes sur la région de Donetsk

photos

Au cours des dernières 24 heures, les forces armées de la Fédération de Russie ont tué quatre civils dans la région de Donetsk et blessé onze autres.

Selon le département régional de la Police nationale de l’Ukraine, 80 infrastructures civiles, dont 42 maisons, ont été endommagées à la suite des bombardements russes sur Drouzhkivka, Kostyantynivka, Pokrovsk, Toretsk, Voskresenka, Datchne, Zvirove, Kotlyne, Novoiverske.

L’armée russe a lancé une attaque massive de drones, d’artillerie et de bombes aériennes guidées sur la ville de Pokrovsk. Une femme a été tuée, trois civils, dont une petite fille de trois mois, ont été blessés. Six maisons, 13 immeubles à plusieurs étages, six voitures, un garage, un gazoduc et un établissement d’enseignement ont été endommagés.

La Russie a largué deux bombes aériennes guidées FAB-250 sur la ville de Kostyantynivka, tuant un civil et blessant quatre autres. Une maison, 22 immeubles à plusieurs étages, onze voitures, une infrastructure critique, un établissement d’enseignement et un garage ont été endommagés.

Deux civils ont été blessés dans une frappe aérienne russe sur Drouzhkivka, un civil a été blessé à Zvirove. À Kotlyne, un drone russe a frappé une voiture civile, à la suite de cette attaque un civil a été tué et un autre blessé.

Un civil a également été tué dans une frappe d’artillerie lourde sur le village de Datchne.