Guerre en Ukraine : La Russie a frappé une centrale thermique dans la région de Donetsk, un technicien de maintenance tué

photo

Ce lundi, la Russie a lancé une frappe d’artillerie sur une des localités dans la région de Donetsk, visant une centrale thermique.

Selon le ministère de l’Énergie de l’Ukraine, un technicien de maintenance de la centrale a été tué dans cette attaque, deux autres ont été blessés.

« Ce matin, l’ennemi a de nouveau bombardé une centrale thermique dans la région de Donetsk. Un serrurier, Volodymyr Kilyarov, né en 1959, a été tué à la suite de cette attaque. Deux autres techniciens ont été tués blessés. Le ministère exprime ses condoléances à la famille du défunt et souhaite un prompt rétablissement aux blessés », a indiqué le ministère sur Telegram.

Le chef de l’administration militaire de la région de Donetsk, Vadym Filachkine a fait savoir à son tour qu’au cours des dernières 24 heures, un civil a été tué et quatre autres blessés dans la région à la suite des bombardements russes.