Guerre en Ukraine : Cinq blessés dans des bombardements russes sur la région de Kharkiv

Au cours des dernières 24 heures, l’armée russe a blessé cinq civils dans la région de Kharkiv, dans le nord-est de l’Ukraine.

Selon le chef de l’administration militaire régionale, Oleg Synegoubov, à la suite d’une attaque de drones russes sur la ville de Kharkiv, un garçon de 19 ans a été légèrement blessé, quelques maisons privées ont été endommagées.

Une infrastructure civile et une voiture ont été endommagées dans une attaque de drones russes sur le village de Borova.

Une femme de 75 ans et un homme de 68 ans ont été blessés dans une frappe d’artillerie russe sur le village de Prystin. Une maison et un établissement d’enseignement ont été endommagés.

Ce matin, l’armée russe a lancé une frappe d’artillerie sur la ville de Koupiansk. Une femme de 84 ans et un homme de 46 ans ont été blessés. Une maison a été incendiée, une voiture a été endommagée.

Oleg Synegoubov a signalé que l’armée ukrainienne avait repoussé les attaques ennemies aux abords de Petropavlivka, Zagryzove et Nova Krouglyakiva.