Les forces de défense ukrainiennes neutralisent une tentative russe de prendre pied à Toretsk

photo

Dans la région de Donetsk, les forces de défense ukrainiennes ont fait échouer une nouvelle tentative des envahisseurs russes de prendre pied dans les environs de Toretsk.

Selon Ukrinform, ceci a été rapporté par le groupe opérationnel et stratégique de Khortytsia dans un message Telegram.

De violents combats se poursuivent à Toretsk. Les défenseurs ukrainiens de plusieurs unités ont empêché les Russes d'entrer et de prendre pied à la périphérie de la ville une fois de plus : « Un petit groupe de fantassins russes est parti à l'assaut de la ville, mais au lieu de cela, il s'est retrouvé dans un safari ».

« Lors de l'approche, les éclaireurs de l'unité Giurza du bataillon des systèmes sans pilote ont repéré un groupe d'occupants qui allaient donner l'assaut. Après cela, les fantassins se sont séparés et les trois premiers sont partis à l'assaut », a déclaré l'unité de Khortytsia.

Plus près du bâtiment, les fantassins ukrainiens de deux brigades ont commencé à faire face aux attaquants russes par des tirs nourris, sous la direction de l'avion de reconnaissance Giurza. Des attaques de drones ont empêché l'ennemi de se regrouper.

Tous les envahisseurs ont été détruits.

Photo : Armée ukrainienne