Ukraine : Naftogaz Trading a déjà conclu des contrats avec plus de 6 000 consommateurs non résidentiels

La société de fourniture de gaz «Naftogaz Trading», qui fournit du gaz aux services publics, aux institutions budgétaires et religieuses, a signé des contrats pour la fourniture de gaz pendant la saison de chauffe avec plus de 6 000 consommateurs.

« Dans le cadre de la campagne de contrats en cours, l'entreprise a déjà signé des contrats avec plus de 6 000 consommateurs. Il s’agit de 407 sociétés de services thermiques qui fournissent du chauffage à des millions d'Ukrainiens, 737 associations de copropriétaires d'immeubles à appartements, 4 703 organisations budgétaires et 581 institutions religieuses », a indiqué la société ukrainienne de gaz Naftogaz d'Ukraine dans un communiqué.

Il est à noter que « Naftogaz Trading » a constitué la ressource gazière nécessaire au déroulement stable de la saison de chauffe et au respect des obligations contractuelles envers chaque consommateur.

Compte tenu du temps nécessaire au traitement des documents et à la conclusion des contrats, l'entreprise exhorte les consommateurs potentiels à ne pas retarder l'enregistrement pour la fourniture de « carburant bleu ».

Comme indiqué, depuis début 2024, les spécialistes de la SARL « Réseaux de distribution de gaz d'Ukraine », qui fait partie du groupe Naftogaz, ont rétabli l'approvisionnement en gaz de 58 000 foyers.

Infos partenaires