Une startup ukrainienne a créé un projet caritatif NFT pour aider les victimes de la guerre

photos

La startup ukrainienne ZibraAI lance le projet caritatif NFT Sirens Gallery, qui a collecté près de 2 000 images sur la guerre en Ukraine, et tous les bénéfices de la vente d'images NFT seront utilisés pour aider les victimes de la guerre et reconstruire les villes.

L'équipe du projet a développé une technologie basée sur l'intelligence artificielle : ils ont collecté et décrit 150 événements majeurs de la guerre, et un réseau de neurones a généré des images numériques basées sur des descriptions textuelles.

Un total de 1 991 images seront présentées dans la galerie, et elles peuvent être achetées sous forme de jetons NFT, la vente débutera le 24 septembre sur ce site.

« 100% du produit de la vente des œuvres NFT sera reversé aux fondations caritatives ukrainiennes Dobro.ua et Unchain.fund. Ils seront envoyés pour l'aide humanitaire aux Ukrainiens touchés par la guerre et la restauration des villes ukrainiennes », a ajouté le service de presse.

Le projet Sirens Gallery a été créé avec l'aide du ministère de la Transformation numérique et en partenariat avec la société technologique Roosh, le studio de création Twid, Near Foundation, Galactic3, Reface, Powder, Darewise et Sloyd.

eh