Le ministère ukrainien de la Numérisation lance le cours « How to Be Brave Like Ukraine »

vidéo

Mykhaylo Fedorov, vice-premier ministre ukrainien et ministre de la Transformation numérique, annonce que son ministère lance le cours How to Be Brave Like Ukraine, qui racontera comment l'identité ukrainienne s'est créée.

Le responsable a noté sur Telegram que la campagne Bravery to be Ukrainian (Courage d'être Ukrainien – NDLR) est devenue connue dans le monde entier, de Londres à New York. Des bannières bleu et jaune sont apparues dans plus de 140 villes du monde, sur les parkings, les écrans des centres commerciaux et dans les transports ferroviaires.

« Nous allons plus loin et, avec Choice31 et Banda Agency, nous lançons le cours How to Be Brave Like Ukraine. Afin que chacun puisse apprendre comment le courage ukrainien et notre identité ont été créés. Nous montrerons que l'Ukraine a toujours été courageuse. De la Rus’ de Kiev à la Sitch Zaporogue. Du mouvement dissident à la Révolution de la Dignité », a noté M. Fedorov.

Selon lui, le cycle contient 16 courtes leçons sur la langue, le folklore, les traditions et les affaires à l’ukrainienne. L'une d'elles est dédiée à la digitalisation.

Les cours sont disponibles en anglais et en ukrainien.

kh