Ukraine : Microsoft est devenu partenaire de la Fondation Olena Zelenska

photos

Le géant américain de l'informatique Microsoft est devenu partenaire de la fondation caritative créée par la Première dame de l’Ukraine, Olena Zelenska.

« Nous sommes heureux d'annoncer que Microsoft devient désormais partenaire de la Fondation, créée pour restaurer le pays, principalement dans les domaines de la médecine, de l'éducation et de l'aide humanitaire », la société sur sa page Facebook.

Microsoft est l'une des premières entreprises à avoir suspendu la vente de produits et services en Russie au début du mois de mars et a reçu le «Prix de la paix» établi par le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, pour récompenser les entreprises qui avaient quitté le marché russe.

Lors d’un Sommet Web qui s’est tenu à Lisbonne du 01 au 04 novembre, l’épouse du Président ukrainien, Volodymyr Zelensky, a exhorté tous participants à soutenir le travail de la Fondation Olena Zelenska, qui fournit une aide humanitaire et cherche à restaurer les installations éducatives et médicales en Ukraine. Le Sommet Web est un événement annuel, regroupant une série de conférences sur les technologies.

eh