Un marché caritatif visant à soutenir les animaux ukrainiens sans abri s’est déroulé à Lviv
Le « Marché du bien » visant à soutenir les animaux ukrainiens sans abri s’est déroulé à Lviv, dans l’ouest de l’Ukraine.
Cet événement a été organisé par une association caritative « Maisons des animaux sauvés », a fait savoir Oksana Viytyk, la directrice par intérim du Département de l'écologie et des ressources naturelles de l'administration régionale d'État de Lviv.
« Noël est une période où les bonnes actions ont un pouvoir particulier, et où la chaleur humaine et la charité deviennent un véritable miracle pour ceux qui en ont besoin. Le «Marché de Noël du Bien » n'est pas seulement un événement caritatif, mais aussi un rappel de notre responsabilité envers la nature et les animaux. Ensemble, nous pouvons transformer la magie festive de Noël en une véritable aide pour ceux qui en ont le plus besoin », a-t-elle déclaré, précisant que tous les fonds collectés lors de l'événement seront utilisés pour aider les animaux abandonnés.
Les visiteurs du festival ont pu se familiariser avec les coutumes authentiques de Noël, acheter des souvenirs, des livres et diverses antiquités.