Ministre de la Défense : plus de 3 000 occupants russes tués, 200 prisonniers, l'ennemi se rend

Ministre de la Défense : plus de 3 000 occupants russes tués, 200 prisonniers, l'ennemi se rend

Ukrinform
La situation concernant l'invasion russe ! Pendant plus de deux jours d'invasion russe de l'Ukraine, plus de 3 000 envahisseurs ont été tués, plus de 200 personnes ont été faites prisonnières et leur nombre augmente. Les ennemis se rendent.

« Plus de 55 heures de résistance. Nos défenseurs ont complètement détruit les plans de l'ennemi. À l’heure actuelle, plus de 3 000 occupants russes ont été tués. Plus de 200 envahisseurs ont été faits prisonniers. Le nombre de prisonniers augmente. Ils ne s'attendaient pas à une telle rebuffade », a déclaré le ministre ukrainien de la Défense Oleksii Reznikov.

Il a également informé que des centaines de véhicules blindés avaient été détruits, dont plus de 100 chars russes.

Selon lui, 7 hélicoptères ont été abattus hier par les systèmes Stinger.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-