La délégation russe : La Russie veut rapidement un accord avec l’Ukraine

La délégation russe : La Russie veut rapidement un accord avec l’Ukraine

Ukrinform
Cinq jours après le début de son invasion en Ukraine, la Russie a manifesté son souhait de parvenir à un accord « le plus tôt possible » alors que s’amorcent les négociations avec l’Ukraine, a déclaré Vladimir Medinsky, le négociateur russe.

« Nous nous sommes entendus pour arriver à un accord, mais il doit être dans l’intérêt des deux parties », a-t-il dit à la télévision russe.

La présidence ukrainienne, elle, demande un cessez-le-feu « immédiat » et le retrait des troupes russes.

Cette première série de pourparlers se déroulera près de la frontière entre l’Ukraine et le Belarus. Pour sa part, le président ukrainien Volodymyr Zelensky se dit méfiant quant au résultat.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-