Ukraine : Disney et Sony suspendent la sortie de leurs films en Russie

Ukraine : Disney et Sony suspendent la sortie de leurs films en Russie

Ukrinform
Au cinquième jour de l’offensive russe en Ukraine, Disney et Sony Pictures ont annoncé la suspension de la sortie de leurs films dans les salles de cinéma russes.

« Compte tenu de l'invasion non provoquée de l'Ukraine et de la crise humanitaire tragique, nous suspendons la sortie de films en salles en Russie, y compris le prochain Alerte rouge de Pixar », a annoncé Disney dans un communiqué.

« Nous prendrons des décisions commerciales futures en fonction de l'évolution de la situation ». En attendant, Disney affirme travailler avec des ONG pour fournir une aide d'urgence et d'autres formes d'assistance humanitaire aux réfugiés.

De son côté, Sony Pictures, filiale du groupe japonais Sony, a également annoncé la suspension du lancement de ses films dans les salles russes, dont celui de Morbius, sa nouvelle superproduction dans l'univers des super-héros.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-