L’Ukraine demande à YouTube de bloquer pour toujours les chaînes de propagande russes

L’Ukraine demande à YouTube de bloquer pour toujours les chaînes de propagande russes

Ukrinform
Le ministère de la Culture et de la Politique de l'information de l’Ukraine poursuit son dialogue avec YouTube pour bloquer définitivement et pour toujours les chaînes de propagande russes dans le monde.

« Après notre appel à YouTube, la plateforme a bloqué les chaînes de propagande russes en Ukraine : Pervyi kanal, Zvezda, TNT, Russia Today, Ren TV et autres. Les porte-paroles du Kremlin en Ukraine sont silencieux. Nous poursuivons le dialogue pour bloquer à jamais ces chaînes dans le monde entier », a écrit Oleksandr Tkachenko, ministre de la Culture et de la Politique de l'information, sur Telegram.

Il a noté que les premiers ministres de letton, lituanien, polonais et estonien avaient lancé un appel public aux dirigeants de Twitter, Google, YouTube et Facebook pour bloquer les chaînes de propagande russes.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-