Ukraine : Une mosquée abritant 80 civils bombardée à Marioupol

Ukraine : Une mosquée abritant 80 civils bombardée à Marioupol

Ukrinform
Le ministère ukrainien des Affaires étrangères a indiqué ce samedi qu'une mosquée située à Marioupol avait été visée par des tirs russes. À l'intérieur se trouvaient 80 civils, dont des citoyens turcs.

Il n'y a pas eu de rapports immédiats concernant le bilan des victimes, à la suite du bombardement qui a visé la mosquée.

Depuis plus de deux semaines, la ville de Marioupol, complètement coupée du reste de l'Ukraine et victime d'incessants bombardements russes, se trouve dans une situation dramatique sur le plan humanitaire. Un premier « corridor vert » doit l'atteindre ce samedi, avec de la nourriture et des médicaments.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-