Une femme enceinte, blessée lors d'une frappe aérienne russe contre la maternité de Marioupol, est morte avec son bébé

Une femme enceinte, blessée lors d'une frappe aérienne russe contre la maternité de Marioupol, est morte avec son bébé

Ukrinform
L'une des femmes enceintes blessées lors de la frappe aérienne russe contre une maternité à Marioupol le 9 mars est décédée avec son enfant.

« La première fille enceinte sur les reportages vidéo/photo du site de bombardement de l'hôpital pour enfants numéro trois de Marioupol (maternité), qui a été transportée sur une civière, n'a pas survécu. Et son bébé n'a pas survécu », a écrit Asya Dolina, journaliste de VoA, sur Facebook.

Selon Mme Dolina, cette information a été confirmée par le photographe Yevheniy Maloletka qui était là lors de l'évacuation des femmes et a pris des photos pour l'AP.

Une autre femme, Marianna Pidgourska, dont les photos ont également été prises lors du bombardement de la maternité de Marioupol, est vivante et a donné naissance à une petite fille le 10 mars.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-