Les Russes détruisent Kharkiv : le centre historique et des quartiers entiers en ruines

Les Russes détruisent Kharkiv : le centre historique et des quartiers entiers en ruines

photos
Ukrinform
Le centre historique de la ville de Kharkiv a été détruit par les bombardements des envahisseurs russes.

« Les occupants russes continuent de détruire délibérément Kharkiv. L'ennemi largue des bombes à sous-munitions sur les civils de la ville et des banlieues, ouvre le feu d'artillerie des systèmes Grad et Smerch, lance des missiles de croisière. Le centre historique de Kharkiv, des quartiers résidentiels entiers, des écoles, des hôpitaux, des jardins d'enfants et des infrastructures sont en ruines », a informé le département de la police de la région de Kharkiv sur Facebook.

Il est à noter que les enquêteurs documentent soigneusement chaque crime de guerre commis par le pays agresseur contre la population civile de la région de Kharkiv pour rendre l'armée russe responsable du génocide du peuple ukrainien.

De plus, il y a de nombreux magasins et maisons d'habitation endommagés par les bombardements, qui attirent l'attention des pillards. La police arrête constamment leurs activités criminelles.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-