Invasion russe : une nouvelle fosse commune de civils a été découverte près de Kyiv

Invasion russe : une nouvelle fosse commune de civils a été découverte près de Kyiv

Ukrinform
Les forces de l'ordre ukrainiennes continuent de rassembler des preuves d'atrocités commises par l'armée russe contre des civils dans les villes et villages libérés de la région de Kyiv.

Anton Gerachtchenko, conseiller du ministre ukrainien de l'Intérieur, a communiqué cette information sur Telegram.

Selon lui, une fosse commune avec des civils ukrainiens tués par des envahisseurs russes a été découverte dans le village de Bouzova.

« Des témoins disent également qu'il y a une voiture incendiée à proximité, dans laquelle un adolescent de 17 ans a été brûlé vif et une femme a perdu la moitié de sa tête », a-t-il écrit, ajoutant que les autorités locales estiment qu'au moins 50 habitants du village ont été tués par les occupants.

À lire aussi: L'exhumation des corps d'une fosse commune a commencé à Boutcha

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-