Ukraine : au moins 900 civils tués par l’armée russe dans la région de Kyiv

Ukraine : au moins 900 civils tués par l’armée russe dans la région de Kyiv

Ukrinform
La police ukrainienne a déjà découvert 900 corps de civils tués par l’armée russe dans la région de Kyiv, dont 350 à Boutcha, a rapporté Andriy Nebytov, chef de la police de la région.

«  À ce jour, nous avons déjà découvert les corps de 900 civils et les avons remis à l'expertise médico-légale pour un examen approfondi. Tous ces gens sont morts aux mains de l'armée russe. Plus de 350 ont été découverts à Boutcha et beaucoup moins dans les districts de Vychgorod et Brovary. Cependant, nous sommes sûrs qu’il y a encore beaucoup de personnes mortes sous les décombres à Makariv et Borodyanka », a-t-il déclaré.

Andriy Nebytov a précisé que deux fosses communes avaient été découvertes à Bucha. Selon les experts, 95% des victimes ont été tués par des armes légères. Donc, cela prouve que les occupants russes abattaient des civils dans la rue.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-