Les Russes détiennent jusqu'à 27 000 personnes dans des « camps de filtration » près de Marioupol

Les Russes détiennent jusqu'à 27 000 personnes dans des « camps de filtration » près de Marioupol

Ukrinform
Les envahisseurs russes détiennent plus de 20 000 personnes dans des camps de filtration le long de la ligne Mangouch-Nikolské-Yalta, a fait savoir le conseiller du maire de Marioupol, Petro Andruchtchenko.

Les occupants empêchent l'évacuation des civils en retardant et en ralentissant délibérément leur procédure de « filtration », a déclaré le responsable, ajoutant que de « 5 000 à 7 000 personnes, détenues par les troupes russes dans le camp de filtration du village de Bezymianoyé, sont préparées pour la déportation ».

Auparavant, Petro Andruchtchenko avait informé que les envahisseurs russes fermeraient définitivement toutes les entrées et sorties de Marioupol le 18 avril, interdisant également tout déplacement pour but de contrôler tous les résidents masculins restant dans la ville.

Crédit photo : Stringer, Anadolu Agency

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-