La France va continuer à apporter son aide humanitaire et militaire à l’Ukraine

La France va continuer à apporter son aide humanitaire et militaire à l’Ukraine

Ukrinform
Dans la nuit de lundi à mardi, des tonnes de matériel de secours ont été livrées par la France aux secouristes ukrainiens. Un convoi de 40 véhicules chargés de 50 tonnes de matériel de secours parti de France est arrivé au centre humanitaire de Suceava, en Roumanie.

« La France va continuer à apporter son aide humanitaire et militaire à l’Ukraine » assure Gabriel Attal ce matin sur CNEWS. « Nous allons continuer à prendre toutes les initiatives utiles pour mettre fin à la guerre en Ukraine, c'est-à-dire continuer à apporter un appui, en termes humanitaires et d'équipement de défense. C'est aussi augmenter notre niveau de sanction dès lors que c'est possible. »

Il s'agit ici du deuxième convoi, après celui parti en mars, de la Sécurité civile en coordination avec le centre de gestion de crise du ministère de l'Intérieur.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-