Les défenseurs ukrainiens ont montré des enfants cachés dans les bunkers d'Azovstal

Les défenseurs ukrainiens ont montré des enfants cachés dans les bunkers d'Azovstal

vidéo
Ukrinform
Des soldats du régiment Azov ont publié une nouvelle vidéo montrant les enfants qui se cachent dans les bunkers de l'usine Azovstal à Marioupol.

Le commandement aérien « Ouest » a partagé la vidéo sur sa page Facebook.

Les militaires ukrainiens qui défendent Marioupol ont apporté de la nourriture aux civils se cachant dans les sous-sols de l'usine d'Azovstal depuis plus de 50 jours déjà.

Iryna Verechtchouk, ministre ukrainienne de la Réintégration des territoires temporairement occupés, a exprimé vendredi dernier l'espoir que les habitants de Marioupol pourraient probablement être évacués le 23 avril.

Les soldats du régiment Azov, de l’infanterie motorisée et des marines ukrainiens continuent de défendre la ville de Marioupol et ses habitants.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-