Les Russes ont de nouveau frappé Kyiv, cette fois-ci en pleine visite du secrétaire général de l’ONU

Les Russes ont de nouveau frappé Kyiv, cette fois-ci en pleine visite du secrétaire général de l’ONU

Ukrinform
Pour la première fois depuis quelques semaines, la capitale ukrainienne a subi plusieurs frappes russes, alors que Kyiv accueille actuellement le secrétaire général de l’ONU et le premier ministre bulgare.

Le maire de Kyivv, Vitali Klytschko, précise sur Telegram que « deux attaques ont touché le district de Chevtchenkivsky de Kyiv. Tous les services de secours sont sur place. Le bilan humain est en cours de clarification ».

La conférence de presse conjointe de MM. Guterres et Zelensky venait de se terminer. Les autorités ukrainiennes ont fait savoir qu’ils avaient tous deux été mis en sécurité.

Anton Herachtchenko, conseiller du ministre ukrainien de l’Intérieur, a déclaré que trois missiles russes ont également frappé la ville de Fastiv à 76 km de Kyiv.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-