Ukraine : Les frappes russes ont détruit un objet d’infrastructure militaire dans la région de Lviv

Ukraine : Les frappes russes ont détruit un objet d’infrastructure militaire dans la région de Lviv

Ukrinform
Dans la nuit du 14 au 15 mai 2022, la région de Lviv, dans l’ouest de l’Ukraine, s’est de nouveau retrouvée sous les frappes russes, rapporte Maxime Kozytsky, gouverneur de la région.

« Quatre missiles ennemis ont frappé des infrastructures militaires dans la région de Lviv. Selon les informations préliminaires, il n'y a pas de victimes. Personne n'a demandé d'aide médicale », a-t-il écrit dans un message posté sur Telegram.

Le gouverneur a précisé qu’un objet d’infrastructure militaire situé à 15 km seulement de la frontière polonaise avait été détruit par ces frappes.

Les systèmes de la défense aérienne ukrainienne ont abattu deux autres missiles russes lancés depuis la mer Noire. L’attaque a eu lieu vers 4h30 du matin.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-